Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Voyage en Guadeloupe : quelques conseils pour le parfaire: Superbes plages, paysages...… https://t.co/CHc6343wSW
Guide de Guadeloupe

Un Pigeon d' Or pour l'Amicale Colombophile de Malendure!

Le site des colombophiles récompensé


Rédigé le Mercredi 2 Avril 2008 à 09:17 | 0 commentaire(s)
Lu 4325 fois

Après 17 ans de présence en Guadeloupe, la colombophilie enfin récompensée par un Pigeon d' Or. Le travail accompli par les colombophiles enfin reconnu sur le plan national et international.


L'ACM reconnue par ses pairs!

Un Pigeon d' Or pour l'Amicale Colombophile de Malendure!
L'Amicale Colombophile de Malendure de Bouillante vient d'obtenir le ''Pigeon d' Or'' pour le mois de mars 2008. c'est à travers son site, ''pigeon-antilles.com'', que cette association unique en Guadeloupe a été récompensée par un Pigeon d' Or au mois de mars 2008.
Les colombophiles sont conscients de l'honneur qui leur est dévolu. Le travail acharné qu'ils accomplissent depuis 1993 pour la reconnaissance de la colombophilie sportive en Guadeloupe vient de porter ses fruits avec cette récompense, avec en plus, un magazine de RFO Télévision de Murielle TAUZIA en mai 2008, qui leur sera consacré!
La colombophilie sportive en Guadeloupe encore trop méconnue sera sans doute en 2008 une activité sportive animalière par pigeons voyageurs interposés, reconnue par le plus grand nombre. Cette activité particulière, reconnue d'utilité publique peut s'insérer dans les collectivités,les écoles, les collèges et tous les amateurs d' oiseaux!
L'ACM, essaiera de porter avec fierté tout au long de l'année 2008, l'honneur et l'hommage qui leur est fait!



Jean-Jacques Coudiere