AtoutGuadeloupe : Premier incident de la route du rhum 2014 : le site web officiel est out ! :) #RDR2014

5 professionnels du tourisme vous propose leur portail, guide de vos prochaines vacances en Guadeloupe




     

Recevez un devis pour un séjour en Guadeloupe sur mesure ==> uniquement auprès des pros connus et expérimentés, avec garanties et assurances

Je recherche une location

seul

Si Pack séjour : Age des voyageurs : Ville de départ :

Nombre de personnes âge des enfants

Nom : Prénom : E-mail : Tél. (obligatoire):

   



Atout Guadeloupe, guide et portail de vacances en Guadeloupe

 
Des professionnels du tourisme guadeloupéen se sont rassemblés pour vous présenter leur portail de la Guadeloupe.
 
Atout Guadeloupe est aujourd'hui un guide de Guadeloupe incontournable pour préparer ses vacances en Guadeloupe :
  • 4700 articles
  • 10 000 pages vues par jour
  • site avec version mobile
  • 11 millions de lectures
  • + de 20 000 phrases clés générant du trafic
  • 80 % du trafic généré par Google
  • seul site participatif de Guadeloupe à publier sur Google News
 
Réservez un billet d'avion, louer une voiture, choisissez une des plus belles locations de vacances de Guadeloupe, découvrez le tourisme et la culture guadeloupéenne, en un seul endroit : Atout Guadeloupe.





Salon mondial du tourisme 2012 : la Guadeloupe bien présente


Rédigé le Mercredi 14 Mars 2012 à 06:52 | 0 commentaire(s)

Du 15 au 18 mars, Paris sera le centre d'informations vacances de plus de 500 destinations dont les îles de la Guadeloupe représentées par le CTIG. Les tendances de l'été 2012, se dessinent déjà, le salon mondial du tourisme situé à la Porte de Versailles prévoit plus de 25 000 réservations pendant l’évènement !


Salon mondial du tourisme 2012
Salon mondial du tourisme 2012
 Le CTIG a là un grand rôle à jouer pour les îles de la Guadeloupe, le salon mondial du tourisme est un évenement sans pareil pour les professionnels de l'île et les institutions qui veulent les représenter. Chaque année, plus de 100 000 visiteurs sont présents à cet événement et ce n'est pas moins de 25000 réservations pour des vacances qui seront prise, la préparation des agents représentants la Guadeloupe est donc essentielle et la pertinance et l'efficacité du CTIG se jugera en 3 jours : plus de résa... ou pas.

La tâche n'est pas facile, à côté du stand G 56 de la Guadeloupe, des centaines de destinations avec chacune leurs qualités. Pour vendre la Guadeloupe, le professionnalisme, la bonne connaissance du tourisme guadeloupéen et la volonté sera essentiel.

L'Espagne cette année est prévue pour être la desitnation de l'été mais tout n'est pas jouer, d'où l'importance du CTIG dans ce type d'évenement pour faire autre chose qu'acte de présence ! 

La Guadeloupe fera face aux destinations des îles de la Caraïbes voisines mais également des archipels de l'océan Indien, aux destinations européennes en passant par les destinations maghreb, le Maroc particulièrement tirera son épingle du jeu grâce à son immense stabilité pendant les évenements des printemps arabes et du lien qui lit le Roi Mohammed 6 au peuple marocain.

Dans deux semaines, nous feront suite à cet article pour révéler concrètement ce que ce salon aura eu comme impact comme réservations fermes auprès de nos membres

Allez visiter le site du Salon mondial du tourisme
Sébastien Sabattini



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

les commentaires sont en publication immédiate (phase de test et pour personne authentifiée sur le site)
les commentaires de qualité ou réflexion et avis (même négatif) développé seront publié avec un lien sortant de votre choix
les commentaires de moins bonnes qualité se verront leur lien sortant supprimé et remplacé par un lien vers cet article ou tout autre de notre choix