Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Plonger avec des lentilles: Plonger avec des lentilles : Peut-on... https://t.co/8DKzw7fVmU https://t.co/eFsaArgp09

Guide de Guadeloupe


Sainte-Anne, commune de Guadeloupe ouverte sur la mer et sur la nature


Rédigé le Samedi 22 Mai 2010 à 06:40 | 0 commentaire(s)
Lu 3294 fois

Les plus belles plages de la Guadeloupe sur un littoral de 15 Km environ et un trésor de verdure dans les Grands fonds


Avec une façade maritime sans pareil où s’étalent les plus belles plages de la Guadeloupe sur un littoral de 15 Km environ, Sainte-Anne détient des atouts majeurs pour prétendre à un développement touristique digne de ce nom.
En effet, la configuration géographique du territoire lui confère une vocation touristique naturelle.
Entre terre et mer, elle offre des sites naturels d’une richesse infinie : plages de sable fin aux bleus lagons répondent aux vertes vallées où des bœufs se reposent sous les manguiers, près des mares.
En effet, l'un des aspect les plus intéressants de cette zone est cette étonnante opposition entre la zone de bord de mer et l'intérieur des terres, notamment la région des Grands-Fonds. L'on peut y faire des randonnées exceptionnelles qui n'auront pas à rougir de la comparaison avec celles que l'on trouve en Basse-terre.

Grâce aussi à ses nombreux restaurants et à ses sites exceptionnels pour la navigation et la planche à voile et toutes sortes d'activités nautiques, cette partie de la Grande Terre présente une variété de paysages souvent insoupçonnée.
Sainte-Anne offre une situation idéale au cœur de la Grande Terre pour rayonner dans l’île et découvrir ses charmes authentiques et les nombreuses autres merveilleuses plages de la région.
Les clients de nos bungalows ne s'y sont pas trompés puisque, pour la plupart , ils résident au Verger pour la totalité de leur séjour !

Article participatif du Verger de Sainte Anne, collaborateur Atout Guadeloupe

Les collaborateurs d'Atout Guadeloupe sont des professionnels du tourisme guadeloupéens participant activant la promotion de leur entreprise et de la destination Guadeloupe notamment par le biais de programme comme Atout Guadeloupe 2010 démontrant ainsi leur engagement professionnel et personnel d'une Guadeloupe visiblement plus net

VERGER DE SAINTE ANNE
location en Guadeloupe de bungalow, villa et appartement de tourisme
site internet : http://www.guadeloupe-hebergement.com
téléphone : +590-(0)5.90.88.27.56
adresse : 5, Lot. Marguerite - 97180 Sainte-Anne
mail : contact verger de sainte anne


Vous aussi, professionnels du tourisme, publiez sur Atout Guadeloupe en cliquant ici


Le Verger de Sainte Anne, collaborateur Atout Guadeloupe