Il y a tout sur ATOUT GUADELOUPE : location Guadeloupe, hôtel Guadeloupe, villa Guadeloupe, bungalow Guadeloupe, gîte Guadeloupe, billet avion Guadeloupe, sites touristiques Guadeloupe, actualités Guadeloupe, forums Guadeloupe


lien guadeloupe



Saint-Claude
Saint-Claude

Actualités Saint Claude

Actualités Saint Claude

Saint Claude renouera - t - il avec le thermalisme ?

La ville de Saint Claude juchée sous la Souffrière a beaucoup d'atouts pour attirer guadeloupéens et touristes. Ses nombreuses sources et points d'eau sont une richesse pour la commune.

Alcool prohibé à Saint Claude

La municipalité,conformément au code de la santé publique a interdit en permannence la consommation d'alcool dans certains lieux

Victorin Lurel a posé la première pierre du Pôle universitaire.

La Région en charge de ce projet, partenaire privilégié de l' Université Antilles Guyane, est en charge de la maîtrise de l'ouvrage, participe ainsi au réequilibrage du territoire guadeloupéen en créant le pôle universitaire de la Basse - Terre.

Associations Saint Claude

Associations Saint Claude

Bwa Lansan recrute des bénévoles

Mobiliser les jeunes sur les actions d'amélioration du cadre de vie , du développement local à titre bénévole.

Carte Saint Claude

Carte Saint Claude

Restaurant Saint Claude

Restaurant Saint Claude

Matsaratsi

Matsaratsi, Restaurant Sri Lankais de Saint Claude, Restaurant du sud de l'Inde, du Sri Lanka, modeste, anonyme même, et pourtant, la visite vaut le détour!

Tourisme Saint Claude

Tourisme Saint Claude

Hébergement Saint Claude

Hébergement Saint Claude

Histoire Saint Claude

Histoire Saint Claude

Location voiture Saint Claude

Location voiture Saint Claude

Sortir nuit Saint Claude

Sortir nuit Saint Claude

Artiste Saint Claude

Artiste Saint Claude


Location Guadeloupe du mois :

A 800m d'un lagon bleu turquoise et à 700 des activités de tourisme comme les restaurants, boutiques, marchés locaux,... la location Guadeloupe, le Verger de Sainte Anne vous accueil dans ses 6 confortables bungalows au coeur d'un jardin tropical aux senteurs de Verger. A partir de 250 euros par semaine, découvrez les location de bungalows en Guadeloupe du Verger de Sainte Anne