Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Voyage en Guadeloupe : quelques conseils pour le parfaire: Superbes plages, paysages...… https://t.co/CHc6343wSW
Guide de Guadeloupe

Reprise de la liaison aérienne Lyon - Pointe à Pitre


Rédigé le Dimanche 21 Décembre 2008 à 07:25 | 0 commentaire(s)
Lu 2705 fois

La compagnie aérienne Corsairfly poursuit sa stratégie d’ouverture vers la province avec la réouverture de la liaison entre Pointe-à-Pitre et Lyon.

Le premier vol de la saison se posera à l’aéroport Guadeloupe Pôle Caraïbes le dimanche 21 décembre 2008 à 21h05.


Corsair Fly
Corsair Fly
A cette occasion, les passagers seront accueillis en musique et se verront offrir une dégustation avec un mini bouquet de fleurs tropicales. Cette opération est organisée en partenariat avec le CTIG.

Corsairfly met à la disposition de ses clients une rotation hebdomadaire. La ligne sera assurée en A330, le dimanche jusqu’à la mi avril 2009, avec une escale dans l’île sœur, selon l’horaire suivant :

  • Départ de Lyon : 14h40 - Arrivée à Pointe-à-Pitre : 21h05
  • Départ de Pointe-à-Pitre : 23h35 - Arrivée à Lyon : 13h05 (le lendemain)

Outre les marchés Rhône Alpes et Provence, cette desserte sur Lyon permettra de toucher le marché Suisse avec notamment la mise en place d’une navette gratuite entre Lyon et Genève.

Notons que cette réouverture est le fruit d’une étroite coopération entre la compagnie, les Comités du Tourisme et les CCI de Guadeloupe, Martinique et Lyon.

N° de réservation Corsairfly: 0820 042 042 - Site Internet : www.corsairfly.com


sébastien sabattini