Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Plonger avec des lentilles: Plonger avec des lentilles : Peut-on... https://t.co/8DKzw7fVmU https://t.co/eFsaArgp09

Guide de Guadeloupe


Pierre Olivier CARLIER, Guadeloupe, champion du monde de Jet Offshore ?

OLERON, fin mai et début juin, championnat du monde 2008 de Jet-Offshore.


Rédigé le Jeudi 8 Mai 2008 à 18:23 | 0 commentaire(s)
Lu 6004 fois

Après ses ennuis mécaniques au cours de la Karujet, Pierre Olivier CARLIER, rêve de prendre sa revanche à OLERON!


Un guadeloupéen champion du monde?

Pierre Olivier CARLIER, prêt pour OLERON. Photo le Rocher
Pierre Olivier CARLIER, prêt pour OLERON. Photo le Rocher
C'est à OLERON, en Charente Maritime que se produiront les meilleurs champions de jet en vue de remporter les championnats du monde. Pierre Olivier CARLIER entouré d'une structure de compétition performante, le ''Tropical Jet Racing'' et du principal sponsor, ''l'hôtel restaurant '' Le Rocher de Malendure '' de BOUILLANTE membre Atout Guadeloupe.

Pierre Olivier CARLIER n'avait terminé que 17éme lors de la ''KARUJET'' 2008, de nombreux incidents mécaniques l'avaient contraint aux abandons. Requinqué, il vise la première place aux championnats du monde Jet Offshore des 31 mai et 1 juin 2008 à OLERON! Il représentera BOUILLANTE et la Région GUADELOUPE.
Il sera durant 10 jours à OLERON avec toute son équipe. Sa machine sera une KAWASAKI ULTRA 250 chevaux avec laquelle, il prépare activement le TOP 5, catégorie PRO RUNABOUT, sur une course offshore de plus de 450 kilomètres en 48 heures!

Pierre Olivier CARLIER, Guadeloupe, champion du monde de Jet Offshore ?


Jean-Jacques Coudiere