Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Plonger avec des lentilles: Plonger avec des lentilles : Peut-on... https://t.co/8DKzw7fVmU https://t.co/eFsaArgp09

Guide de Guadeloupe


Patrick saint Eloi n'est pas mort !


Rédigé le Mercredi 13 Août 2008 à 10:24 | 3 commentaire(s)
Lu 9500 fois

La folle rumeur courrait dans toute la Guadeloupe sur internet et pas SMS Patrick Saint Eloi a été mort pendant un temps sur les forums autres blogs crédulent juste avant le concert qu'il va célébrer au Moule en Guadeloupe ses 25 ans de carrière


Rumeurs ou coups marketing, Patrick Saint Eloi n'est pas mort et il le prouve !



Admiral T, Dominique Coco, Jeff Joseph, Jessica Baden, Tanya Saint-Val… La liste des artistes invités est encore longue ! Pour les 25 ans de carrière de Patrick Saint-Eloi, le conseil régional, organisateur du concert, a voulu frapper un grand coup.

Dix milles personnes sont attendues sur le site de Damencourt. Un écran géant devrait être disposé sur le boulevard maritime pour les retardataires.

Depuis son départ de Kassav' en 2002, celui que l'on surnomme « PSE » enchaîne les albums à succès. « Le grand concert hommage à Patrick Saint-Eloi » est un moment privilégié pour ses nombreux fans.

Un événement doublement attendu. On se rappelle que le concert avait été annulé le 12 juillet dernier, pour défaut d'autorisation.

Demain soir, Patrick Saint-Eloi a « enfin » rendez-vous avec son public, à partir de 20 heures. Un rendez-vous qu'il ne veut pas manquer : « Quand je fais un concert, les Guadeloupéens n'hésitent pas à payer. Là, ils n'auront pas à le faire. Je profite de l'opportunité qui m'est donnée par le conseil régional ».

Info : DomActu


sébastien sabattini