Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Voyage en Guadeloupe : quelques conseils pour le parfaire: Superbes plages, paysages...… https://t.co/CHc6343wSW
Guide de Guadeloupe

Panne moteur en vol sur un avion de Air France de Guadeloupe


Rédigé le Mercredi 27 Juin 2007 à 06:27 commentaire(s)
Lu 5872 fois

Pointe-à-Pitre (Guadeloupe) - Un avion de la compagnie aérienne française Air France a été contraint de faire demi-tour et de revenir se poser sur l'aéroport international de Pointe-à-Pitre (Guadeloupe) deux heures après son décollage suite à un problème moteur.


panne moteur air france
panne moteur air france
L'avion, un Boeing 777-300ER, vol AF625, qui devait effectuer la liaison entre l'aéroport international Le Raizet de Pointe-à-Pitre et l'aéroport international Orly de Paris (France) avait décollé vers 20h15, heure locale et se trouvait au-dessus de l'Océan Atlantique depuis une heure lorsqu'un des réacteurs de l'appareil a donné quelques soucis aux pilotes. Le commandant de bord a aussitôt pris la décision de faire demi-tour et de se reposer en Guadeloupe.

L'avion s'est posé sans incident et il n'y a pas eu de blessé. Les passagers ont été débarqués dans le calme et transférés dans l'aéroport en attendant que la compagnie prenne une décision sur la poursuite du voyage. Aucune information n'a été donnée sur la nature exacte de l'incident.


sébastien sabattini