Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Plonger avec des lentilles: Plonger avec des lentilles : Peut-on... https://t.co/8DKzw7fVmU https://t.co/eFsaArgp09

Guide de Guadeloupe


Nos vieux parents et grands parents seront transférés dans un nouvel établissement!


Rédigé le Jeudi 8 Novembre 2007 à 09:10 commentaire(s)
Lu 5097 fois

Un centre gérontologique moderne se doit être équipé des instruments derniers cris pour soigner nos ainés dans des conditions les plus optimales possibles!


Un nouveau centre gérontologique aux Abymes!

Man Albina 112 ans, lors de son anniversaire au Raizet.
Man Albina 112 ans, lors de son anniversaire au Raizet.
Le centre gérontologique du Raizet, sera reconstruit aux Abymes, en lieu et place du Palais royal! Ce sera un établissement ultra moderne, correspondant aux nouvelles normes de la gérontologie.

Ce nouveau centre, sera équipé de 20 lits d'hospitalisation à domicile, de 40 lits de soins de suite et de réhabilitation, de 16 lits d'hébergements temporaires, de 24 places d'accueil de jour et de 284 lits d'Ehpad, (établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes).

Ce nouveau centre, répondra aux défis que constitue la prise en charge de ces personnes qui représenteront 31% de la population, à l'orée de 2030! La première pierre sera posée vendredi 9 novembre 2007 à 11 heures à la Pointe d'Or!


Jean-Jacques coudiere