Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Plonger avec des lentilles: Plonger avec des lentilles : Peut-on... https://t.co/8DKzw7fVmU https://t.co/eFsaArgp09

Guide de Guadeloupe


Miss Guadeloupe, élegance et beauté au coeur de la santé!

Miss Guadeloupe au coeur de l'hôpital Selbonne de bouillante.


Rédigé le Jeudi 21 Juin 2007 à 18:10 commentaire(s)
Lu 6960 fois

Safia Randall, belle comme le jour, miss Guadeloupe 2006/2007, a organisé un show pour les malades de l'hôpital Selbonne de Bouillante, avec défilés de modes, artistes connus et débutants!


Miss guadeloupe, élégance et beauté au coeur de la santé!

Malades assistants au spectacle
Malades assistants au spectacle
Cette journée du mercredi 20 juin 2007 est à inscrire d'une pierre blanche. Safia Randal, miss Guadeloupe 2006/2007, dans l'éclat de toute sa beauté a organisé de mains de maîtres une manifestation qui comptera désormais dans l'histoire hospitalière de l'archipel!

Safia Randal, pour la petite histoire était venue rendre visite à sa ''chaperonne'' de miss Guadeloupe, hospitalisée à Selbonne pour plusieurs mois. Devant les problèmes et les difficultés de beaucoup de malades, Safia a voulu concrétiser une action en faveur de tous les pensionnaires de l'hôpital Selbonne. Safia a comprise que beaucoup de malades étaient abandonnés de leurs parents et restaient seuls dans l'établissement hospitalier!
Safia a souffert de constater ces états de faits, elle a voulu à travers cette manifestation, que chacun retrouve sa place, heureux, retrouvant le sourire!

Safia Randal, montre à tous, que la beauté n'est pas égoïste, que son titre de miss Guadeloupe, certes élitiste, ne l'empêche nullement de participer d'une manière active à la coopération envers ceux qui souffrent!

Safia Randal, travaille actuellement dans plusieurs écoles de santé pour s'inscrire un jour dans le sens de la solidarité, de l'amour des autres!

Citons rapidement quelques artistes et les intervenants que Safia avait invités:

L'orchestre OKTAV, les cuisinières de Guadeloupe, la Reine des Aînées de Guadeloupe, Rony Théophile, chanteur, artiste complet, et maître du foulard créole, des couturiers de renom, Angenel Gonfiter, Christiane boutique, ainsi que tout le personnel de l'hôpital, dont une dizaine de femmes ont défilé dans de superbes robes créoles, une troupe de jeunes danseuses de Pointe à Pitre!

De nombreux malades étaient là sur leur fauteuil, contents d'assister au spectacle!




Miss Guadeloupe, élégance et beauté au coeur de la santé!

Rony Théophile, et les coiffes créoles
Rony Théophile, et les coiffes créoles
Le toujours jeune rony Théophie, artiste complet, en démonstration de coiffes créoles!

Miss Guadeloupe, élégance et beauté au coeur de la santé!

Safia Randal
Safia Randal
La très jolie Safia Randal, miss Guadeloupe 2006/2007, lors d'un des trois défilés de mode, applaudie durant de longues minutes avec une ovation exceptionnelle!

Miss guadeloupe, élegance et beauté au coeur de la santé!

Reine des Aînées
Reine des Aînées
Toutes les personnalités se rassemblent en groupe, la Reine des Aînées, sollicitée par Rony Théophile au milieu du staff de l'organisation, s'installe sous les applaudissements du public!


Jean-Jacques coudiere