Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Plonger avec des lentilles: Plonger avec des lentilles : Peut-on... https://t.co/8DKzw7fVmU https://t.co/eFsaArgp09

Guide de Guadeloupe


Michael Jackson : Docteur Murray ne se rendra pas


Rédigé le Samedi 6 Février 2010 à 06:35 | 0 commentaire(s)
Lu 1673 fois


Mickael jackson
Mickael jackson
Le médecin attitré de Michael Jackson, Conrad Murray, devait se rendre au tribunal ce vendredi. Mais il n’ira pas…

Le docteur Conrad Murray est l’une des dernières personnes à avoir vu Michael Jackson vivant. Il est à Los Angeles depuis la semaine dernière et se tient à la disposition de la justice depuis mardi. Hier, son avocat annonçait qu’il se rendrait aux autorités ce vendredi, anticipant une inculpation pour homicide involontaire. Mais Conrad Murray n’ira pas au tribunal.

Selon une source judiciaire, le bureau du procureur de Los Angeles a décidé de repousser l'éventuelle mise en examen du docteur.
Mme Sevcik, sa porte-parole a déclaré : « Il est innocent, voilà notre défense ». Pourtant, en juillet dernier, le médecin avait confié aux enquêteurs qu'il avait donné au chanteur un puissant anesthésique, le Propofol, et d'autres sédatifs pour lui permettre de dormir. Le roi de la pop est mort peu après et les enquêteurs ont réuni des éléments permettant de prouver que le Dr Murray avait été négligent dans l'administration des médicaments.

D’après le site TMZ, la police de Los Angeles (le LAPD) serait fort mécontente des négociations entre le procureur et les avocats du médecin, qui ont permis de repousser le moment où il devra se présenter devant la Justice.

Les poulets souhaitent interpeller Conrad Murray dans les règles de l’art : menottes aux poignets, devant un parterre de paparazzis.
L’arrestation spectaculaire du docteur, ce n’est pas pour tout de suite.


sébastien sabattini