Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Plonger avec des lentilles: Plonger avec des lentilles : Peut-on... https://t.co/8DKzw7fVmU https://t.co/eFsaArgp09

Guide de Guadeloupe


Matsaratsi

Restaurant Sri Lankais de Saint Claude


Rédigé le Samedi 4 Août 2007 à 01:00 commentaire(s)
Lu 6473 fois

Restaurant du sud de l'Inde, du Sri Lanka, modeste, anonyme même, et pourtant, la visite vaut le détour!


La Matsaratsi, un ravissement pour le palais!

La clientèle
La clientèle
Il faut découvrir La Matsartsi, au propre et au figuré, pas facile de le loger! Il se niche juste après la caserne de gendarmerie, au bout d'un petit chemin sur la gauche, route de Bologne Ducharmoy.
A peine arrivé sur le pas de la porte, le patron affable, souriant vous introduit dans la salle de restauration. Sur un petit piédestal, une belle statuette en bronze de Vichnou, garde la porte d'entrée, et une magnifique créature, parée de ses plus beaux bijoux, nous accueille sur le menu!

La révélation des mets indiens a été pour nos papilles une grande fête gustative! Le mélange de plusieurs parfums, l'invention de ces mélanges, mettent la bouche en fête, quémandant sans cesse d'autres attributs gustatifs.

La ''Matsaratsi'', un restaurant à découvrir, à recommander, si vous aimer la qualité, la surprise et la rareté!

Attention, les menus ne sont pas donnés, mais la découverte vaut bien de temps en temps un petit effort financier.

Vischnou avec nous!

Vishnou
Vishnou
La photo a été prise et publiée avec l'autorisation du restaurateur.

Fiche évaluation charte Atout Guadeloupe

Nom du restaurant
MATSARATSI
Spécialité
Sri Lankais
Commune
Saint Claude
Adresse
route de Bologne Ducharmoy
Téléphone / Fax
0590 25 79 61 / 0590 38 99 60
Mail / site internet
Pas indiqué
Charte Qualité Restaurant Atout Guadeloupe*
Accés au restaurant
Accueil
Ambiance et décor
Service
Saveur
Prix
Note Globale

 

* La charte qualité restaurant Atout Guadeloupe n'engage qu'Atout Guadeloupe

 

Pas d'étoile Décevant

A améliorer

Dans la moyenne

Mieux que la moyenne

Un des meilleurs

 

Les visiteurs d'Atout Guadeloupe obtiennent une chance en or d'évaluer et de commenter leurs visites au restaurant. Mais encore faut-il savoir comment le faire. Voici donc un aperçu de ce qu'il faut considérer pour être un juge juste et loyal. Rappelez-vous que votre influence peut avoir un impact important lorsque vient le temps de prendre une décision finale sur le choix d'un établissement.

La fiche d'appréciation du restaurant comporte six sections où vous devez noter, sur une base de cinq, le service, la saveur, le prix et le décor. En bref, voici les questions que vous devez vous poser lorsqu'il est temps de remplir la fiche en ligne :

Accés : Est il facile de trouver le restaurant ? facile de se garer ? parking protégé ?

Accueil : Vous a t'on recu en arrivant dans le restaurant ? vous à t'on sourit ? dit bonjour ?

Le décor ou l'ambiance : Avez-vous eu une bonne première impression par rapport à la chaleur ou à la convivialité du restaurant? Avez-vous aimé le décor, l'éclairage, la musique? Étiez-vous confortable pendant cette visite?

Le service : Comment avez-vous trouvé l'accueil, le premier contact avec l'employé du restaurant? Comment a été l'attitude de votre serveuse? Était-ce convivial? Est-ce que le temps de réponse vous a satisfait? Croyez-vous avoir reçu votre repas en un temps raisonnable?

La saveur ou la cuisine: Comment était la qualité du repas? La présentation vous a-t-elle éblouie? Le menu est-il suffisamment varié?

Le prix : Avez-vous apprécié le rapport qualité/prix? Ou le rapport quantité/prix? Comparativement à un autre établissement récemment visité, est-ce que les prix sont compétitifs?

Finalement, nous vous invitons à expliquer vos idées dans la section commentaires. C'est précisément à cet endroit que vous pourrez développer vos pensées et étaler vos remarques, positives ou non!



Sébastien Sabattini