Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Plonger avec des lentilles: Plonger avec des lentilles : Peut-on... https://t.co/8DKzw7fVmU https://t.co/eFsaArgp09

Guide de Guadeloupe


Les voyous sévissent toujours en Guadeloupe

Petit Canal, le feu à la ville


Rédigé le Mercredi 28 Janvier 2009 à 01:27 | 0 commentaire(s)
Lu 4306 fois

Le mouvement de grève aide grandement les voyous à sévir, les autorités de la force publique ont fort à faire sur le front de tous les défilés des milliers de grévistes, laissant le champ libre aux voyous de service dès la nuit tombée.


Incendies, tirs sur la police, la violence des jeunes voyous n'a plus de borne.

Les voyous sévissent toujours en Guadeloupe
Des bandes de jeunes dépravés écument la nuit les villes de l'archipel. Les bâtiments sont dégradés presque systématiquement, les véhicules et certains bâtiments incendiés, les pompiers attaqués par jets de pierres ou autres projectiles. La police, les forces de l'ordre sont reçu par des coups de feu, la Guadeloupe serait elle devenue ingérable ?

A Petit Canal, des bandes d'irresponsables ont brûlé 2 voitures, des panneaux publicitaires, et la maison de la citoyenneté, ce bâtiment abritait du matériel informatique.

A Gosier, des habitants relatent qu'à Mare Gaillard, les voyous étaient équipés de sabres, de barres de fer et tenait un barrage enflammé.

A Petit Bourg, les gendarmes intervenant sur des barrages enflammés, ont été reçu à coups de pierres mais aussi par des coups de feu, qui heureusement n' ont blessé personne.

A Sainte Anne, une voiture et des chariots d'une grande surface ont été brûlés

A Basse - Terre, les pompiers ont été agressés à coups de pierres sur des véhicules enflammés.

Six arrestations ont eu lieu sur Baie Mahault, Moudong et la Digue pour vol de carburant sur des véhicules et sur une station service.

Devons nous rester les bras croisés, la peur va - t - elle s'installer sur l'archipel ?








Jean-Jacques coudiere