Les Offices de Tourisme sollicités par la RégionRédigé le Lundi 7 Septembre 2009 à 04:52 | Lu 1354 fois | 0 commentaire(s)
La Région poursuit son partenariat avec les différents Offices de tourisme de l'archipel., qui recoivent 60.000 euros de subvention.Les Offices de Tourisme de l' archipel, doivent être opérationnels
60.000 euros de subvention. ont été remis aux Offices de Tourisme de Trois Rivières, le Moule et la Désirade, continuant ainsi son partenariat engagé depuis 2005.
La Maison du Tourisme de Basse - Terre, reçoit une subvention exceptionnelle de 7.500 euros, pour qu'elle puisse honorer son bail de location et de remplir des activités pour la promotion et le développement touristique du territoire. La Maison du Tourisme de Basse - Terre, intégrera prochainement ses nouveaux locaux à l'entrée du port ! source ACTES de la Région Guadeloupe Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
|
Les News
Tourisme Guadeloupe : conjonctures touristiques guadeloupéennes
07/01/2011
- sébastien sabattini
Guadeloupe et salon du tourisme Top Résa
27/09/2010
- sébastien sabattini
Package Route du Rhum à prix doux
17/09/2010
- Guillaume WINTZ
|
|
Partager ce site
|
Nos derniers membres
|