Le bateau à fond de verre, reste à quai!

Déception des nombreux touristes venus ce dimanche 2 septembre 2007, admirer les fonds sous marins des islets Cousteau, la forte houle, n'a pas permis au navire de quitter son amarre!



Le cyclone Félix nous joue des tours!

La houle
La houle
La forte houle qui a battu nos côtes ce dimanche 2 septembre 2007 a laissé pour compte un bon nombre de touristes désireux de visiter les fonds sous marins des islets Cousteau à Malendure!
Le capitaine du navire et le propriétaire du bateau à fond de verre, ont eu la sage idée de laisser le bateau sur son amarrea, au large du ponton. La forte houle qui régnait ce dimanche là, proviendrait de l'effet du cyclone Félix, qui est passé très au large de la Guadeloupe, mais qui a atteint l'isle d'Arouba, hier soir?
Les rouleaux ont fait la joie des baigneurs qui se sont lancés à corps perdus dans les hautes vagues les malheurs des uns, font le bonheur des autres!

Lundi 3 Septembre 2007
Jean-Jacques Coudiere

Hébergement Bouillante | Tourisme Bouillante | Location voiture Bouillante | restaurant bouillante | actualités Bouillante | Histoire Bouillante | associations bouillante | Webcam Bouillante | Portrait de Bouillantais | Artisan Bouillante | Artiste Bouillante | Sortir nuit Bouillante | Epicerie créole (lolo) Bouillante | Koudzyé Bouillante | faune bouillante | carte Bouillante



Découvrez un site où inscrire votre location de voiture en Guadeloupe pour permettre à vos futurs clients de vous trouver encore plus rapidement.
Choisissez un hébergement de tourisme parmi un large choix de gîtes bungalows et villas d'un spécialiste de l'organisation de voyage sur mesure la location en Guadeloupe du Verger de Sainte Anne

Gwo Caillou est un acteur majeur de l'écotourisme guadeloupéen puisqu'il propose la location en Guadeloupe de gîtes, bungalows et villa avec piscine et cadre enchanteur.

Annuaire gratuit des sites des plus belles locations de Guadeloupe (gîtes, bungalows et villas)