Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Plonger avec des lentilles: Plonger avec des lentilles : Peut-on... https://t.co/8DKzw7fVmU https://t.co/eFsaArgp09

Guide de Guadeloupe


La guerre aux carcasses est déclarée aux Abymes !

Pollution, insalubrité.


Rédigé le Vendredi 3 Août 2007 à 15:52 commentaire(s)
Lu 3815 fois

C'est un véritable scandale, dans la section de Lacroix aux Abymes, des tonnes de carcasses jonchent les voies et les parcs automobiles, la municipalité, réagit!


caracasse voiture
caracasse voiture

Opérations globales, secteur par secteur!

La Municipalité des Abymes en a assez de ces voitures abandonnées sans vergogne dans les cités. Depuis quelques jours, les services de l'environnement des Abymes a fait enlever une cinquantaine de véhicules, à la grande joie des résidents !

La Municipalité ne peut plus supporter que la population souffre de ces états de faits, elle a donc décider de s'impliquer dans l'opération quartiers propres. Sollicitant sans succès les services compétents de la Région, la Municipalité a décidé d'agir sans tarder.

D'après un conseiller municipal, Alain Faraux, chargé de l'habitat aux Abymes, cette opération coûte à la commune 300 Euros par convoi, il espère fermement l'implication prochaine de la région!



Jean-Jacques coudiere