Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Plonger avec des lentilles: Plonger avec des lentilles : Peut-on... https://t.co/8DKzw7fVmU https://t.co/eFsaArgp09

Guide de Guadeloupe


La SARA, au banc des accusés

Le gouvernement français kont profitasyon de la SARA


Rédigé le Jeudi 26 Mars 2009 à 08:43 | 0 commentaire(s)
Lu 1945 fois

La SARA aurait dégagé 50 millions d'euros en 2007 et 17 millions d' euros chaque année, le gouvernement va - t - il vers la supression pure et simple de la SARA ?


Yves Jégo, à l'hallali contre la SARA ?

La SARA, photo UGTG
La SARA, photo UGTG
Yves Jego sonne la charge contre la SARA, taïau, taïau, le cor sonne au fond du ministère, quand il déclare, haut et fort <<il faudra secouer certaines habitudes aux Antilles>>, il annonce clairement également qu'il ne se contera pas de la réponse de la Société Anonyme de la Raffinerie des antilles sur l'utilisation de ses profits ! D'après Yves Jego le raffineur aurait dégagé des profits de 17 millions d'euros chaque année........et pour 2007, 50 millions d'euros? Cela malgré une fermeture de maintenance de 4 mois. Ou va tout cet argent demande - t - il ? La SARA répond tranquillement et sans honte qu'elle est obligée de compenser 2 années difficiles. Comment parler d'années difficiles demande l' Etat avec 17 millions d'euros de bénéfice ?

Le gouvernement ne laissera pas passer cela, parce que nos compatriotes des Antilles, exigent, à juste titre que nous soyons garants de la transparence, prévient Yve Jégo. Certains parlementaires parlent de plus en plus d'une supression pure et simple de la SARA ! Tiens donc, le gouvernement veut il assainir et moraliser le capitalisme ?


Jean-Jacques Coudiere