Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Plonger avec des lentilles: Plonger avec des lentilles : Peut-on... https://t.co/8DKzw7fVmU https://t.co/eFsaArgp09

Guide de Guadeloupe


La Région fait le ménage.

Un élagage étudié tout au long de la route nationale.


Rédigé le Vendredi 25 Avril 2008 à 08:27 | 0 commentaire(s)
Lu 4448 fois

Un matériel moderne, des ouvriers qualifiés, la Région qui supervise, la nationale traversant BOUILLANTE, retrouve un visage de jeune fille.


Depuis deux semaines, ''l'Environnement Routier'' gère l'environnement de la route nationale.

Il faut du temps pour mettre en place le gros matériels employé par ''l' Environnement routier'', entreprise choisie par la Région, pour effectuer un élagage systématique de la nationale traversant BOUILLANTE. Depuis deux semaines ''L' Environnement Routier'' opère avec succès à GALET et MALENDURE, malgré les difficultés de circulation occasionnées par ce type de travail.

La sécurité est assurée par des employés reliés par radio de chaque bout du chantier, obligeant les automobilistes à patienter. L'élagage est effectué par le chef d' entreprise monté dans une nacelle pivotante et mobile, montant jusqu'à une hauteur respectable pour atteindre les hautes branches des arbres, des manguier en particulier!

Les branchages sont broyés par une autre machine qui ne laisse rien au hasard, à la fin du chantier, la route est propre au grand contentement des automobilistes et des riverains.


Jean-Jacques Coudiere