Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Plonger avec des lentilles: Plonger avec des lentilles : Peut-on... https://t.co/8DKzw7fVmU https://t.co/eFsaArgp09

Guide de Guadeloupe


La Banque Alimentaire aidée par la Fondation Claude Emmanuel Blandin.


Rédigé le Vendredi 31 Juillet 2009 à 10:43 | 2 commentaire(s)
Lu 2683 fois

La donation de la Fondation Claude Emmanuel Blandin est un acte de solidarité forte, nous redonnant la foi en l'avenir a déclaré Jean-Claude Albina.


La fondation Claude Emmanuel Blandin

Dépôt pour la Banque Alimentaire
Dépôt pour la Banque Alimentaire
La fondation Claude Emmanuel Blandin fût fondée en Avril 2008 par les 3 fils Blandin en hommage à leur père.
Deux domaines d'interventions:
L' Education
La Science

Ces deux domaines liés étroitement à l'histoire de l'entreprise.

Acteur majeur de la distribution électrique aux Antilles-Guyane, les Établissements Blandin et fils ont toujours eu un rôle actif dans le monde culturel, sportif et éducatif de nos régions. La fondation Blandin veut aujourd'hui, mener un mécénat dynamique et de terrain !

Un groupe électrogène pour la Banque alimentaire

Dans le courant de la semaine, le bâtiment de la Banque Alimentaire à Jarry, bruissait de bruits intenses. Les fils Blandin, de la Fondation, ''Claude Emmanuel Blandin'' et le directeur de la Banque Alimentaire, Jean Claude Albina, discutaient dur à propos de la donation de la fondation Blandin d'un groupe électrogène. La Banque alimentaire avait été victime d'un vol la privant d'un groupe électrogène indispensable à la chaîne du froid. La Fondation Claude Emmanuel Blandin, vient à leur secours en leur offrant un groupe électrogène dernier cri, coûtant 11.000 euros, capoté, insonorisé, automatique, qui va leur permettre de stocker en chambres froides des produits alimentaires indispensables, en cas d coupure de courant.

La donation de la Fondation Claude Emmanuel Blandin est un acte de solidarité forte, nous redonnant la foi en l'avenir a déclaré Jean-Claude Albina.


Jean-Jacques coudiere