Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Plonger avec des lentilles: Plonger avec des lentilles : Peut-on... https://t.co/8DKzw7fVmU https://t.co/eFsaArgp09

Guide de Guadeloupe


L'OSCB, ...........fait la foire!

Toute la cuisine au coco.


Rédigé le Lundi 25 Juin 2007 à 07:19 commentaire(s)
Lu 4256 fois

L'OSCB, avait bien fait les choses, toute la cuisine au coco était proposée aux touristes sur la plage de Malendure, Repas et musique ont comblé les aficionados.


L'OSCB, fait la foire avec les touristes!

Les jolies femmes de l'OSCB
Les jolies femmes de l'OSCB
L'Office sportif et Culturel de Bouillante, (OSCB), a offert aux touristes, sur la plage de Malendure, une foire culinaire basée sur la cuisine coco. Le poulet coco est parti à la vitesse Grand V, tant la qualité du goût et de la cuisson ont ravis les convives!
L'OSCB, avait bien fait les choses, toutes ces jolies femmes de l'organisme étaient présentes, tous sourires, conviviales, un plus pour le tourisme!

L'OSCB, fait la foire, aux sons du Ka!

Une danseuse de Ka
Une danseuse de Ka
Un groupe de Ka, constitué de fans de l'OSCB, avec Januel, a animé tout l'après midi la paillote de la plage. De nombreux danseurs et danseuses ne se sont pas fait prier pour fouler le radier de la paillote. L'on a vu des guadeloupéens de retour au pays pour les vacances, heureux de retrouver leurs traditions participer ainsi aux agapes.
La foire culinaire de l'OSCB, une réussite!


Jean-Jacques Coudiere