Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Voyage en Guadeloupe : quelques conseils pour le parfaire: Superbes plages, paysages...… https://t.co/CHc6343wSW
Guide de Guadeloupe

Jusqu'au 20 juillet, Corsair offre le billet d'avion aux enfants


Rédigé le Jeudi 21 Juin 2007 à 06:04 commentaire(s)
Lu 4944 fois

Corsairfly lance une vaste opération de séduction à ses clients des Antilles. La compagnie aérienne offre les billets aux enfants de moins de 12 ans, pour tout billet adulte acheté. L’opération, qui a débuté mercredi 20 juin, s’étalera jusqu’au 20 juillet.


corsair
corsair
Face à la concurrence d’Air France et d’Air Caraïbes sur les lignes Pointe-à-Pitre/Paris et Fort-de-France/Paris, Corsairfly a décidé de frapper un grand coup durant les vacances. Jusqu’au 20 juillet prochain, la compagnie offre un billet enfant gratuit (hors taxe et surcharge carburant) pour tout billet adulte acheté (599 € TTC). L’offre est valable pour toute réservation effectuée avant le 20 juillet, pour des départs sur ces mêmes dates avec des retours entre le 20 août et le 20 septembre prochains.

Dans le même temps, Corsairfly a décidé de développer le service à la clientèle. Du 15 juillet au 31 août, des agents vont aider les passagers dans leurs procédures d'enregistrement. Un service d'enregistrement dédié aux familles voyageant avec enfants et bébés sera également mis en place.

Autre service offert, mais cette fois aux passagers de la classe supérieure, Grand large, avec l’entreprise Bagages Plus, l'enregistrement et la prise en charge des bagages à domicile seront offerts. Un tarif préférentiel sera proposé aux clients de la classe Horizon.


sébastien sabattini