Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Plonger avec des lentilles: Plonger avec des lentilles : Peut-on... https://t.co/8DKzw7fVmU https://t.co/eFsaArgp09

Guide de Guadeloupe


Incendie de Pointe à Pitre : le propriétaire du bazar n'était pas assuré !

Il ne serait plus en Guadeloupe


Rédigé le Vendredi 18 Janvier 2008 à 06:36 commentaire(s)
Lu 3355 fois

Le propriétaire chinois du bazar de Pointe-à-pitre incendié à la suite d'actes malveillants n'est plus en Guadeloupe


Crédits : AFP - Dominique Chomereau-Lamotte
Crédits : AFP - Dominique Chomereau-Lamotte

Monsieur Li serait en Chine

La rumeur gronde dans la rue de Sadi Carnot et le reste de la Guadeloupe, le propriétaire du bazar chinois, Monsieur LI, lui même concerné par l'incendie et victime n'est plus en Guadeloupe. Suite à une audience du 15 janvier 2008, déclenchée par la famille d'une des victimes de l'incendie, Monsieur LI n'aurait pas d'assurance pour l' établissement dont il était le gérant. D'aprés son avocat, il serait parti en Chine enterrer sa femme et son fils, il ajoute également que son client répondra à toutes convocations judiciaires et précises. Pour l'instant, aucun mandat d'arrêt contre le propriétaire n'a été délivré.
Monsieur LI a perdu sa femme et son fils dans l'incendie de la rue Sadi Carnot qui au total aura fait 8 morts. La poursuite de l'enquête a désigné de nouveaux jeunes responsable qui ont été entendu, la désignation des responsabilités dans cette affaire n'a pas encore été faite.


sébastien sabattini