Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Plonger avec des lentilles: Plonger avec des lentilles : Peut-on... https://t.co/8DKzw7fVmU https://t.co/eFsaArgp09

Guide de Guadeloupe


Inauguration de la Médiathèque intercommunale Albert Beville de Basse - Terre

L'inauguration aura lieu vendredi prochain à 17 heures.


Rédigé le Mardi 21 Avril 2009 à 00:26 | 0 commentaire(s)
Lu 4039 fois

Addy Catan présentera une superbe exposition: ''Paysage d'antan des communes du sud Basse - Terre'', d'autres animations seront présentées au public.


La médiathèque Albert Beville, un instrument de cultures et de savoirs.

L'ancienne médiathèque communale Paul Niger s'est transformée en médiathèque intercommunale Albert Beville, située boulevard Félix Eboué, juste en face le Champ d'Arbaud, sera inaugurée vendredi prochain à 17 heures. Lucette Michaux Chevry, présidente de la communauté des communes du sud Basse - Terre, appelle la population à assister à l'inauguration et à la journée porte ouverte le samedi.

Un programme de qualité est proposé au public vendredi avec une exposition explicitée par Addy Catan ''Paysage d'antan des communes du sud Basse - Terre'', ainsi que la découverte de différents espaces sons d'instruments musicaux par l'école de musique ''André Pichon'', ainsi que la création d'une fresque par 4KG autour d'un concert donné par l' EMAP dans les jardins de l' Artchipel.
Il y aura également la projection d'un film pour enfants ''les rebelles de la forêt'' et un documentaire sur Gerty Archimède.



Jean-Jacques Coudiere