Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Plonger avec des lentilles: Plonger avec des lentilles : Peut-on... https://t.co/8DKzw7fVmU https://t.co/eFsaArgp09

Guide de Guadeloupe


Importante opération anti drogues, dilligentée par les services français!


Rédigé le Lundi 5 Novembre 2007 à 06:32 commentaire(s)
Lu 2538 fois

De colossales fortunes se créent à partir du trafic de drogues, en particulier de la cocaïne produite en amérique centrale et du sud!


1 tonne 300 de cocaïne saisie!

Frégate de surveillance française
Frégate de surveillance française
Il a fallu toute une armada pour coincer le ''Brave Heart'', au large de Fort de France. La coopération intternationale anti drogue, trouve ici tous ses effets. Une information du centre anti drogue de Key West aux Etats Unis, ainsi que des services anglais, ont permis à la France de se lancer à la poursuite du voilier précité.

Le ''Brave Heart'', n'arrivera pas à gibraltar, sa destination originale, il a été conduit à fort de France en Martinique! Il a fallu pas moins d'une frégate de la marine nationale, ''Germinal'', accompagnée de commandos de marine, surveillés par un Falcon 50, pur arraisonner les traficants!

La quantité de cocaïne découverte, se monte à une tonne 300, les investigations continues, il y a lieu à penser, que cette arrestation, en appelera d'autres en europe!


Source France Antilles


Jean-Jacques coudiere