Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Voyage en Guadeloupe : quelques conseils pour le parfaire: Superbes plages, paysages...… https://t.co/CHc6343wSW
Guide de Guadeloupe

Hôtel Fort Royal se paye un direct STOCKHOLM - COPENHAGUE / POINTE-A-PITRE

Groupe LANGLEY voit grand


Rédigé le Mardi 18 Décembre 2007 à 17:58 | 0 commentaire(s)
Lu 6275 fois

L'ancien Club Med de Guadeloupe se situait à Deshaies. Reprit par le groupe LANGLEY et rouvert en décembre 2007, le groupe va au bout de son tourisme : il crée une nouvelle ligne direct de capitale à capitale


Le triangle scandinave se rapproche de la Guadeloupe
Le triangle scandinave se rapproche de la Guadeloupe
L’aéroport Guadeloupe Pôle Caraïbes accueillera, mercredi 19 décembre 2007 vers 17h25, le premier vol en provenance de Copenhague et de Stockholm opérée par Air Caraïbes pour le voyagiste suédois LANGLEY TRAVEL.

Les rotations seront opérées en Airbus A330-300 (372 sièges), un mercredi sur deux au départ de Copenhague ou de Stockholm, en alternance.

A l’occasion de ce premier vol, la compagnie Air Caraïbes, en partenariat avec le CTIG, a organisé à bord un accueil chaleureux en proposant aux passagers des mets locaux, accompagnés de cadeaux de bienvenue (épices, mignonnettes de punch,…) et une documentation touristique.

Parallèlement, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Pointe-à-Pitre recevra ces voyageurs en salle bagages, avec un pot de bienvenue, en musique, offert par des hôtesses en tenue traditionnelle.

Ces nouvelles liaisons permettront à la compagnie Air Caraïbes de poursuivre son déploiement et ainsi de contribuer au développement touristique de la Guadeloupe. Ce sont près de 15 000 passagers issus des pays scandinaves qui pourront donc découvrir notre destination.

Grâce à ces lignes, l’aéroport international de Pointe-à-Pitre/le Raizet continue son extension en matière de desserte aérienne et donne aux guadeloupéens l’opportunité d’accéder à de nouvelles correspondances au départ de Pointe-à-Pitre.

Source : Contacts presse Aéroport Guadeloupe Pôle Caraïbes


sébastien sabattini