Grand Maison et les jeunes en déshérence.


Rédigé le Mercredi 18 Avril 2007 à 16:32 | Lu 3751 commentaire(s)


La municipalite de Trois Rivières, se penche sérieusement sur les problèmes que rencontrent les jeunes en difficultés, "Grand Maison", pourrait devenir un centre thérapeutique de qualité.


Trois Rivières, instigatrice de l'école de la seconde chance.

Grand Maison
Grand Maison
La municipalité de Trois Rivières, s'est engagée, il y a de nombreuses années déjà à s'occuper des jeunes en déshérence. Après analyses et réflexions, la commune a inscrit un projet de création de communauté thérapeutique, afin d'accueillir les jeunes en situation difficile! "Grand Maison, propriété communale, serait choisie comme structure, sous l'égie, de la DSDS, de l'hôpital Beauperthuy, de l'association STP et le réseau addiction Guadeloupe.
"Grand Maison" serait un lieu ou la prévention, la réinsertion des jeunes délinquants seraient pris en charge!
La municipalité de Trois Rivières a tenu plusieurs réunions en mairie, ainsi qu'une visite des lieux avec tous les partenaires, montrant ainsi l'importance du projet.



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 14 Mars 2009 - 19:05 Trois Rivières un bilan positif



Les News

Trois Rivières un bilan positif

14/03/2009 - Jean-Jacques coudiere

Les boeufs tirants à Trois Rivières, une révolution!

20/12/2007 - Jean-Jacques coudiere
Partager ce site