Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Plonger avec des lentilles: Plonger avec des lentilles : Peut-on... https://t.co/8DKzw7fVmU https://t.co/eFsaArgp09

Guide de Guadeloupe


Et pourtant ce ne sont encore que des enfants!


Rédigé le Jeudi 13 Septembre 2007 à 10:48 commentaire(s)
Lu 4377 fois

4 jeunes adolescents ont menacé de mort leurs surveillants avec des couteaux au sein du foyer ''Challenge'' de Thomas Bouillante, ils se retrouvent tous les 4 à la prison de Baie Mahault sous la charge de menace de mort et d'extorsion!


16 ans et déjà perdu pour le monde!

Photo du film ''graine de violence'' 1954
Photo du film ''graine de violence'' 1954
Le ''Foyer Challenge'' rassemble 18 jeunes délinquants sous la surveillance d'éducateurs spécialisés. Le foyer pendant la durée des vacances a reçu plus de jeunes que d'habitude, dû à un regroupement provisoire.

Quatre jeunes se sont comportés en véritables voyous dangereux pour les autres et les éducateurs, auxquels ils ont portés des coups, menacés de mort avec des lames et proprement dévalisés.

Les éducateurs ont immédiatement porté plainte auprès de la brigade de gendarmerie de Pigeon Bouillante, qui sont rapidement intervenus et ont placé dans les plus brefs délais ces 4 voyous sous la protection des gardiens de la prison de Baie Mahault!


Jean-Jacques Coudiere