Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Plonger avec des lentilles: Plonger avec des lentilles : Peut-on... https://t.co/8DKzw7fVmU https://t.co/eFsaArgp09

Guide de Guadeloupe


Espionnage en Guadeloupe : liquidation du club des barbouzes en Outre - Mer!


Rédigé le Mardi 8 Janvier 2008 à 07:02 commentaire(s)
Lu 4410 fois

Le général Dubourg au chomage après la volonté de Christian Estrosi de liquider le ''cabinet militaire du Ministère de l'Outre-mer'', véritable officine d'espionnage politiques dans les DOM!


Christian Estrosi dissout le ''bureau d'espionnage'' des affaires politiques domiennes!

Christian Estrosi
Christian Estrosi
Christian Estrosi a liquidé le cabinet de barbouze politiques du Ministère de l'Outre - Mer. Ce cabinet militaire était dirigé jusqu'à présent, par le général Duburg, venant de la direction des affaires stratégiques au ministère de la défense.

Il semblerait que les Dom ne fassent plus peur au Gouvernement. Les préfets des Dom se plaignaient depuis longtemps ''d'avoir dans les pattes'', des agents spéciaux issus de ce cabinet!

Ces agents étaient rassemblés sous les ordres d'un officier et de deux sous officiers, spécialistes des renseignements, hébergés généralement au sein des préfectures.

Les missions pour extraordinaire que cela soit, était d'espionner politiquement, les élus, les journalistes pour le compte du ministre de tutelle!

Christian Estrosi s'explique:<<.....Alors que les Renseignements Généraux n'avaient plus le droit d'exercer depuis des années, il semblait invraissemblable que ce ''cabinet'' exerce encore aujourd'hui!>>
Les renseignements pris par les spécialistes auprès des autorités, montre que le Ministère de l'Intérieur n 'est pas hostile à la suppression du cabinet, qui devrait s'effectuer dans les prochaines semaines!






Jean-Jacques coudiere