Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Voyage en Guadeloupe : quelques conseils pour le parfaire: Superbes plages, paysages...… https://t.co/CHc6343wSW
Guide de Guadeloupe

Election régionale : droite et gauche en Guadeloupe unie dans l'instabilité politique


Rédigé le Mardi 9 Février 2010 à 15:01 | 0 commentaire(s)
Lu 2113 fois


Victorin Lurel @bmv
Victorin Lurel @bmv
Droite et gauche guadeloupéenne ont un point commun, elles sont divisées !

Malgré les empressements des instances nationales, rien n'y fait, les guadeloupéens ne sont décidément pas disciplinés, aujourd'hui l'UMP, observant avec avidité le brouhaha gauchesque entre Lurel et Jalton pense pouvoir s'infiltrer, c'est sans compter sur les propres dissensions à droite.

Dans un communiqué datant du 5 février, Xavier Bertrand, Secrétaire général du Mouvement Populaire et Jean-Claude Gaudin, Président de la Commission nationale d’investiture de l’UMP ont voulu clarifier la situation :

« Le Mouvement Populaire tient à indiquer officiellement que seule la liste conduite par Monsieur Blaise ALDO, candidat investi par le Mouvement Populaire, a le soutien de l’UMP et de l’ensemble de la Majorité Présidentielle. Aucune autre liste ne peut donc se prévaloir du soutien du Mouvement Populaire et de la Majorité Présidentielle. Pour sa part, Madame Gabrielle LOUIS-CARABIN a fait part de sa démission de l’UMP ».



sébastien sabattini