Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Plonger avec des lentilles: Plonger avec des lentilles : Peut-on... https://t.co/8DKzw7fVmU https://t.co/eFsaArgp09

Guide de Guadeloupe


Déviations dans la commune du Gosier


Rédigé le Vendredi 9 Mars 2007 à 08:05 commentaire(s)
Lu 4111 fois

A partir de lundi 12 mars 2007, des embouteillages sont attendus dans le centre de Gosier. Un nouveau plan de circulation sera imposé, aux automobilistes et aux touristes de s'y habituer!


Un nouvel itinéraire dans le bourg de Gosier.

Plan du Gosier
Plan du Gosier
Dans le sens Pointe à Pitre - Sainte Anne, il n'y aura pas de changement
Dans le sens Sainte Anne - Pointe à Pitre, l'avenue du général de Gaulle sera interdite à l'exception des riverains.
Au départ, la municipalité avait envisagée des déviations spécialement pour les poids lourds et les transports privés ou scolaires, à cause des nombreux travaux à travers le bourg. Un autre itinéraire était prévu pour eux. Mais après réflexions du conseil municipal et des services spécialisés, il a été décidé de faciliter la circulation à l'ensemble des usagers!
Jean-Pierre dupont, le maire du Gosier explique:< ces travaux sont utiles pour la sécurité et l'environnement, tous ces cables sortant de terre, ces raccordements électriques, ces poteaux gisant à terre sont un danger pour tous>>! La déviation perdurera 5 à 6 mois. Les usagers sont appelés à beaucoup de patience.


Jean-Jacques Coudiere