Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Plonger avec des lentilles: Plonger avec des lentilles : Peut-on... https://t.co/8DKzw7fVmU https://t.co/eFsaArgp09

Guide de Guadeloupe


Destréland sur la commune de Baie mahault en Guadeloupe


Rédigé le Dimanche 10 Décembre 2006 à 09:55 commentaire(s)
Lu 5523 fois

Guadeloupe, l'extension de la zone commerciale de Destréland sur la commune de Baie Mahault.


La commune de Baie mahault, Destréland, une réussite

29.000 mètres carrés de surfaces commerciales sur la commune de baie mahault
29.000 mètres carrés de surfaces commerciales sur la commune de baie mahault
La zone commerciale de Destréland sur la commune de Baie Mahault, à fait le pari de la réussite. Cette zone commerçante a été ouverte le 24 octobre 1990, depuis, quels changements? A l'époque, la surface était de 6.000 mètres carrés, avec l'hyper marché et une trentaine de magasins. Le 15 novembre 2006, la structure s'est agrandie, avec 2.600 places supplémentaires de places de parkings, dont 900 couvertes et 180 boutiques sur 29.000 mètres carrés? C'est un évènement en Guadeloupe, arrêtons de croire que rien ne se passe en Guadeloupe et que la province est retardée! Rendez vous compte, sur ces 29.000 mètres carrés, douze entrées pour l'accès du public!
Cette extension a été conçue pour plaire au public, avec plus de lumière, plus de volumes, la Guadeloupe est capable de réaliser de gros chantiers en un temps record! Depuis l'ouverture, déclare roger de Virginy, directeur du centre commercial, 40.000 personnes sont déjà venues au centre?
La Guadeloupe et la commune de Baie Mahault, vit au rythme de son époque, la province est riche et concurentielle, la preuve s'il en était encore, une troisième extension sur 4.000 mètes carrés est prévue prochainement? La Guadeloupe, ne serait pas la France.....? Cette iniative a permis à 200 personnes employées par les entreprises locales de travailler durant vingt deux mois, la durée des travaux d'extension. 40.000 d'€uros ont été nécessaires pour accomplir ces travaux , alors, à bientôt pour la troisième extension......c'est pas mal, non?


Jean-jacques coudiere