Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Plonger avec des lentilles: Plonger avec des lentilles : Peut-on... https://t.co/8DKzw7fVmU https://t.co/eFsaArgp09

Guide de Guadeloupe


Des prix exceptionnels et jamais pratiqués

Baisse des prix tous azimuts sur les compagnies aériennes


Rédigé le Jeudi 19 Mars 2009 à 05:12 | 0 commentaire(s)
Lu 1676 fois

Toutes les filiales du groupe, les TO Nouvelles Frontières et TUI France ainsi que Corsairfly, se mobilisent pour relancer les Antilles françaises avec « des prix exceptionnels et jamais pratiqués »


Guadeloupe, la destination touristique qui rebondie @CTIG
Guadeloupe, la destination touristique qui rebondie @CTIG
N°1 sur les Antilles françaises avec quelque 350 000 clients (forfaits et vols secs), le groupe Nouvelles Frontières est aussi le plus durement touché par la crise qui a paralysé le tourisme sur place depuis fin janvier. Sans attendre la réunion prévue la semaine prochaine avec Hervé Novelli, secrétaire d'état au tourisme, qui doit permettre de chiffrer le manque à gagner et réfléchir à un plan de relance, le groupe decrète "la mobilisation générale".

A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 30 mars, il propose « des réductions Guadeloupe et Martinique qui n'ont jamais été aussi importantes", soit des séjours d'une semaine à partir de 499 € TTC en Guadeloupe à l'Hôtel Résidence Golf Village *** en petit-déjeuner vol A/R sur Corsairfly compris.« Premier sur les Antilles françaises, le groupe Nouvelles Frontières se devait d'être le premier à proposer à nouveau la destination. Nous avons une responsabilité dans le redémarrage touristique des deux îles et donc dans leur économie locale. A ce titre, nous nous associerons aux discussions et réflexions engagées avec les Pouvoirs Publics pour soutenir un programme de relance de l'économie touristique à court et moyen terme » explique Jean-Marc Siano, président du Directoire du groupe qui est convaincu de « l'attachement des vacanciers à séjourner en Guadeloupe et en Martinique. »



sébastien sabattini