Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Sympa ce jeu en #Guadeloupe : trouver la statue du Cdt Cousteau sans vous mouiller http://t.co/aPHkenip83

Guide de Guadeloupe du Verger de Sainte-Anne


Des logements neufs pour la Jaille!


Rédigé le Mardi 25 Septembre 2007 à 09:16 commentaire(s)
Lu 9128 fois

La Jaille revit avec la construction de 224 logements sociaux neufs. Douze locataires ont pu entrer chez eux avec la remise des clefs, vendredi 21 septembre 2007!


Sa ka boujé à la Jaille!

Exemple de constructions de logements sociaux
Exemple de constructions de logements sociaux
La Jaille, quartier de Baie Mahault était depuis longtemps pratiquement condamné à la précarité, ni eau, ni électrécité. La municipalité à pris le mors au dents, pour renverser cette situation critique, avec le projet de réalisation de 224 logements en partenariat avec la Société d'économie mixte d'amménagent de la Guadeloupe, (SEMAG). Les 12 premiers logements ont été livrés le vendredi 21 septembre 2007 à la grande satisfaction des attributaires!

Ary Chalus, le maire de Baie Mahault, est fier de constater l'avancement des travaux, que lui et sa municipalité ont appelé de tous leurs voeux! Il est fier d'avoir pu donner 12 clefs aux premiers résidents de ses appartements sociaux. Pour finir l'aménagement de la Jaille, il faudra débloquer 3 millions d'euros 800!


Jean-Jacques coudiere