Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Plonger avec des lentilles: Plonger avec des lentilles : Peut-on... https://t.co/8DKzw7fVmU https://t.co/eFsaArgp09

Guide de Guadeloupe


Des fleurs et des fleurs à l'OSCB

OSCB, quand les femmes se prennent en mains


Rédigé le Lundi 14 Mai 2007 à 14:10 commentaire(s)
Lu 3143 fois

La direction de l'OSCB a installé un stage sur 4 semaines pour la pratique de la confection de bouquets ou de gerbes.


OSCB, quand les femmes se prennent en mains, ça donne des fleurs et des fleurs!

Fières d'elles
Fières d'elles
les membres féminins de l'office sportif et culturel de bouillante, (OSCB), avaient depuis longtemps souhaité un stage sur quelques activités florales, les bouquets en particulier.
Patricia Baillet présidente de l'OSCB, après consultations, a vait chargé, Henriette Tourraine de transmettre bénévolement aux adhérentes quelques trucs pour créer des bouquets, à base de nos fleurs tropicales. Quatre samedi ont été choisis pour arriver à cette belle constatation finale de dce samedi 12 mai, salle de la Résistance à Pigeon. Une très belle galerie avait été dressée pour les adhérentes fières de leur travail, pour que les visiteurs pussent contempler la beauté de leurs compositions florales.
elles ont incontestablement apprises à mélanger sans fausse note, les couleurs et les essences des fleurs tropicales. Ce travail de composition, permettra à chacune d'intervenir dans les fêtres familiales commes les fêtes des mères, les anniversaires ou autres cérémonies sportives et associatives, etc....!


Jean-Jacques Coudiere