Début de la saison cyclonique en Guadeloupe 2011Rédigé le Mercredi 1 Juin 2011 à 11:09 | Lu 2315 fois | 0 commentaire(s)
Consultant en référencement et Président de l'association des professionnels du tourisme Atout... En savoir plus sur cet auteur
Atout Guadeloupe - Aujourd'hui 1 juin 2011 débute officiellement la saison cyclonique sur l'archipel guadeloupéen. Comme dans toutes les destinations vacances aux mers chaudes (condition de formation des cyclones), la Guadeloupe entre dans sa saison dite humide du 1 juin à fin novembre
La Guadeloupe est surveillée, équipée et formée à cet aléas météorologique qui n'a plus été mortel depuis 1964, depuis, les systèmes d'alerte et de protection ont encore été renforcés.
Comme tous les ans, les statisticiens d ela météo établissent des prévisions cycloniques, en juin 2011, elles étaient celles ci :
Comme l'a démontré la location en Guadeloupe le Verger de Sainte Anne sur son site dans l'article intitulé Cyclones en juillet et août en Guadeloupe, les mois de juin et juillet ne sont pas historiquement des mois à cyclones, la prise d'informations se fait donc bien en amont pour une visibilité la plus totale. Atout Guadeloupe, comme tous les ans, fournira sans retention toutes les informations nécessaires sur la saison cyclonique en Guadeloupe à tous les futurs touristiques qui souhaitent passer leurs vacances en Guadeloupe en 2011 en temps réel Pour tout savoir (formation, dégats, histoire, statistiques,...) sur les cylones en Guadeloupe Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
|
Les News
|
|
Partager ce site
|
Nos derniers membres
|