Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Plonger avec des lentilles: Plonger avec des lentilles : Peut-on... https://t.co/8DKzw7fVmU https://t.co/eFsaArgp09

Guide de Guadeloupe


Corina, l'espoir en Guadeloupe.

Corina aurait retrouvé son papa?


Rédigé le Samedi 23 Août 2008 à 06:56 | 0 commentaire(s)
Lu 4106 fois

Un long voyage d' Allemagne en Guadeloupe pour retrouver un père inconnu, une photo sur le journal a réveillé des souvenirs!


Une belle histoire.

Corina KUPKA. Photo France Antilles du 23 aout 2008.
Corina KUPKA. Photo France Antilles du 23 aout 2008.
Corina est une jeune allemande de 21 ans venue en Guadeloupe pour retrouver un père qu'elle n'a jamais connu.
Sa maman en vacances dans un Club Med au Portugal en 1986 a une aventure sans lendemain avec un GO, (animateur), guadeloupéen du club. Rentrée en Allemagne elle se découvre enceinte, elle garde l'enfant et accouche de Corina âgée aujourd'hui de 21 ans.
Corina n'a jamais pu acccepter de ne pas connaître son père, elle décide de partir en Guadeloupe à sa recherche, c'est là ou le conte de fée commence!
Aidée par un jeune entrepreneur guadeloupéen, Didier CASSAGNE, elle consulte les médias pour expliquer son histoire. RFO, publie son histoire et miracle, une habitante des Abymes reconnait son frère sur la photo de vacances de 1986, après un certain nombre de tribulations, Corina et cette abymienne se sont rencontrés. Il s'agirait bien du frère de l'abymienne. D'appels en appels, ce guadeloupéen désire rencontrer Corina, sa fille, il sautera prochainement dans un avion pour la voir. Une belle histoire, non?

Une maxime chinoise: le bonheur est dans l'autre monde, mais l'autre monde est ici!

Dernière minute, Corina retrouvera son père très prochainement en Italie.



Jean-Jacques Coudiere