Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Plonger avec des lentilles: Plonger avec des lentilles : Peut-on... https://t.co/8DKzw7fVmU https://t.co/eFsaArgp09

Guide de Guadeloupe


Bouillante, Couché Soleil


Rédigé le Mercredi 1 Novembre 2006 à 00:00 commentaire(s)
Lu 3429 fois

bouillante-Pour vous, le restaurant de plage idéal


Bouillante-Au couché soleil, le restaurant des copains

Bouillante-Les travaux avancent, bientôt la réouverture
Bouillante-Les travaux avancent, bientôt la réouverture
A Malendure, deux restaurants s'offrent aux touristes et aux bouillantais. Placés complètement à l'opposé de la plage de sables noirs, ils drainent leurs publics par leur gentillesse et leurs prix de restauration compétitifs! ''Loulouse'' était connu, il n'y a pas si longtemps encore par son bateau à fond de verre et une salle de restauration toute en bambous de la ''Traversée''.
Le ''Couché Soleil'', se trouve à l'autre bout de la plage, du côté de la petite allée commerçantes, de l'autre côté du ponceau de béton permettant la traversée de la rivière qui descend des deux Mamelles. En pleine restauration après dix neuf années de bons services auprès de la population et des touristes, toute la famille travaille, les habitués seront surpris par l'ajout d'une terrasse couverte côté mer et la réfection complète de la charpente, ainsi qu'une peinture vive pour attirer l'oeil du touriste. La cuisine reste simple, bon marché, mais agréable à manger. Cela va des grillades aux blaffs, courts bouillons de poissons caraîbes, de colombos de viandes etc....Le service est fait dans la bonne humeur, amis touristes, n'oubliez pas que vous êtes en Guadeloupe, le temps n'a pas d'importance, prenez votre temps, ils prennent le leur!
Vous serez surpris par les éclats de rires et de voix pour cause d'histoires créoles racontées par les clients du bar! N'oubliez jamais de saluer l'assistance vous aurez une réponse agréable, des sourires par dizaines et vous aurez même l'occasion de boire le ti punch avec les locaux. La Guadeloupe, c'est l'isle aux rires, faut il encore savoir comment les mériter!






bouillante-C'est bon, les travaux sont terminés, on rouvre!

bouillante-réouverture
bouillante-réouverture
Une semaine de travaux a été nécessaire pour embellir, transformer le couché soleil. Les touristes sont déjà là, attablés, heureux de déjeuner au bord de la mer dans un endroit sympatique, servi par Alex.


Jean-Jacques Coudiere