Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Plonger avec des lentilles: Plonger avec des lentilles : Peut-on... https://t.co/8DKzw7fVmU https://t.co/eFsaArgp09

Guide de Guadeloupe


Bien être Guadeloupe : quelques secrets des belles peaux guadeloupéennes ...


Rédigé le Dimanche 20 Janvier 2013 à 05:45 | 0 commentaire(s)
Lu 745 fois


occupez vous de votre peau
occupez vous de votre peau
La fatigue exerce un stress voyant sur le teint de la peau du visage.

Pourquoi ne pas utiliser des produits naturels qui vous rendront belle.

L'eau floral bio appliquée sur la peau, puis une compresse d'une dizaine de minutes, voir quinze avec une serviette préalablement mouillée à l'eau chaude vous donneront la sensation de bien être. Cet exercice de relaxation de la peau du visage peut être coordonné avec une application finale de miel bio.
Le visage sera rajeuni, réhydraté, bien rincer à l'eau tiède

Dans les méthodes de relaxion de la peau du visage celle du masque est fort connue.
Confectionner celui ci avec du blanc d'oeuf mélangez avec du jus de citron pays et appliquer sur la peau du visage pour une durée de 20 minutes environ avant de le rincer à l'eau froide.

L'autre méthode proposée par une esthéticienne, serait la consommation journalière d'un verre de jus de raisin le matin. En Guadeloupe le raisin est inexistant, employer un jus en bouteille est loin de faire l'unanimité, à contrario l'application d'une lotion est plus accessible aux guadeloupéennes. 

secret des iles ...
secret des iles ...
Ces trucs développés dans nos colonnes vous redonneront une belle peau fraîche mesdames. Les guadeloupéennes sont des femmes coquettes attachées à leur beauté, elles n'hésitent pas à prendre du temps pour être encore plus belles. Les esthéticiennes nous disent tout le mal qu'elles pensent des points noirs sur la peau du visage et des cernes qui déforment le regard. De la papaye frraiche mixée vous produira une pulpe que vous étalerez sur le visage, le masque de papaye sera bénéfique pour la disparition des points noirs après 15 à 20 minutes.

La fatigue se lit facilement sur le visage par les cernes sous les yeux qui en est le révélateur. Plusieurs solutions s'offrent à vous, là encore un esthéticienne propose de l'eau de bleuet, (inexistante en guadeloupe), achetée chez un spécialiste de la beauté féminine, étalée sur le visage à l'aide d'un coton et les cernes n'existent plus. D'aucunes proposent d'utiliser la vitamine C en faisant valoir leurs capacités importantes anti inflammatoires, dégonflant les boursouflures de yeux par une micro circulation améliorée. Une recette toute simple est celle du thé bien plus économique. Le thé en sachet bouilli puis refroidi posé sur vos cernes les feront disparaitre.


Jean Jacques Coudière