Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Plonger avec des lentilles: Plonger avec des lentilles : Peut-on... https://t.co/8DKzw7fVmU https://t.co/eFsaArgp09

Guide de Guadeloupe


Bel matado, emballe Bouillante!

Nos Bel Matado ont fait le spectacle.


Rédigé le Mercredi 30 Mai 2007 à 16:25 commentaire(s)
Lu 9256 fois

Sous le couvert de l'OSCB, cette soirée, Bel Matado a été un incontestable succès, par le nombre des convives, par la qualité des repas et bien entendu par la beauté des Bel Matado!


Bel Matado, emballe Bouillante!

Du côté des cuisines
Du côté des cuisines
La salle de la Résistance à Pigeon était pleine à craquer, les convives s'avançaient patients à petits pas vers l'entrée de la salle. La salle était superbement décorée par les membres de l'OSCB, la décoration reflètait la joie que les iniateurs du projet avait de recevoir les bouillantais dans un joli cadre, tout à leur honneur!

Bel Matado font le spectacle

Bel Matado font le spectacle.
Bel Matado font le spectacle.
Les Bel matado étaient toutes superbes, applaudies par les convives. Bel matado, en créole se dit des femmes qui s'habillent en robes créoles! Celles ci avaient choisi à leur goût leurs tissus et la coupe de leur robe, leur joliesse, leur grâce était remarquable!

Bel matado, une belle organisation!

les  convives
les convives
Les membres de l'OSCB, ont prouvé s'il le fallait encore, qu'ils savaient organiser et créer des évènements, comme Bel matado. Pour cette soirée, ils avaient fait confiance à un jeune équipe dynamique de cuisiniers, des spécialistes de Bouillante, le Bikini Traiteur !

Bel Matado, elles ont aussi du coeur!

Remises de cadeaux à Monique Tourraine
Remises de cadeaux à Monique Tourraine
Au milieu du repas, les bel Matado et Patricia Baillet, présidente de l'OSCB, ont préparé une petite surprise à Monique Tourraine, présidente de l'amicale colombophile de Malendure, mais aussi dirigeante de l'OSCB.
Le comité directeur de l'OSCB a remis à Monique Tourraine, une distinction et un diplôme pour son dynamisme, sa disponibilité, sa sollicitude au sein des mouvements associatifs de Bouillante depuis de longues années!Monique Tourraine, émue, en pleurs a eu du mal à signifier ses remerciements à l'équipe dirigeante de l'OSCB.


jean - Jacques Coudiere