Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Voyage en Guadeloupe : quelques conseils pour le parfaire: Superbes plages, paysages...… https://t.co/CHc6343wSW
Guide de Guadeloupe

Bagages gratuits sur Air Caraibes


Rédigé le Vendredi 30 Avril 2010 à 04:24 | 1 commentaire(s)
Lu 7593 fois

Air Caraibes n'en fini plus de devenir la compagnie aérienne vers la Guadeloupe qui propose les promotions les plus exceptionnelles, apres le billet gratuit pour un acheté , le bagage gratuit pour un enregistré


deuxieme Bagage gratuit pour la Guadeloupe
deuxieme Bagage gratuit pour la Guadeloupe
Il y a peu, et au moment ou toutes les compagnies aériennes annonçaient des hausses de tarifs sur leurs vols (effet pétrole, cris ou volcan selon les responsables des excuses chez les avionistes) Air Caraibes se démarquait en proposant une promotion unique en Guadeloupe dans une telle situation :
un billet d'avion offert pour un acheté !

La Guadeloupe devenait un des lieux de vacances les moins chers dans les longs courrier au départ de Paris se qui a clairement booster les réservations ici, une spécialiste de la location guadeloupéenne comme le Verger de Sainte Anne nous disait : " cette promotion est un véritable accélérateur de réservation de dernières minutes ! "

Aujourd'hui, la compagnie aérienne la plus dynamique de Guadeloupe ajoute une nouvelle promotion :

1 bagage gratuit pour un enregistré, c'est à dire deux bagages intégrés dans le prix du billet d'avion

Auparavant limité à un bagage de 23 kg par billet, ce qui est aujourd'hui remarquable, (certaines compagnie américaine comme Spring Airlines commençant à faire payer le bagage en cabine....), le deuxième était facturé à 20 euros du kg

Cette nouvelle politique bagages s'appliquera pour les billets émis à partir du 1er mai

Nouvelles politiques bagages sur air Caraibes pour la Guadeloupe

Nombre de bagages gratuits en soute : 2 bagages de 23 kg chacun**

Franchise bagages autorisée en cabine : 1 bagage cabine de 12 kg***

La franchise bagages des passagers en correspondance (produit tgvair ou vols régionaux Air Caraïbes) sera limitée à un seul bagage en soute de 23 kg, à l’exception de ceux de la classe Madras, qui pourront voyager avec leurs 2 bagages de 23 kg.

Les enfants âgés de moins de 2 ans bénéficieront d’un bagage autorisé de 10 kg. Vous pourrez également amener avec vous gratuitement une poussette pliable ou un siège auto par enfant.

Les sacs de golf, équipements de plongée, planches à voile et vélos seront désormais inclus dans la nouvelle franchise Air Caraïbes (sous réserve que l’objet respecte le poids et les dimensions prévus).

Pour les animaux, le transport n’est pas inclus dans la franchise bagages. La compagnie continuera à appliquer la politique actuelle en vigueur.

Vous pourrez ainsi ramener plus de souvenirs et gâter encore plus vos proches !

*Application en vigueur pour tous les billets émis à partir du 1er mai et dans toutes les classes de réservation disponibles (Classes Soleil, Caraïbes, Madras). Pour les passagers voyageant après le 1er mai mais ayant acheté leurs billets avant cette date, Air Caraïbes appliquera la politique bagages en vigueur au moment de l’émission du billet.

**Dont le poids ne pouvant excéder 23 kg par bagage et la dimension totale 158 cm. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 23 kg et dans la limite des 32 kg maximum autorisés, le passager devra acquitter un tarif de 20 € TTC par kg additionnel.
Au-delà des deux bagages acceptés dans la franchise, la compagnie facturera chaque bagage supplémentaire sur la base d’un prix de 20 € TTC par kilo.

***Un accessoire (ex. : ordinateur ou sac à main) est également autorisé avec le bagage cabine.


sébastien sabattini