Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Plonger avec des lentilles: Plonger avec des lentilles : Peut-on... https://t.co/8DKzw7fVmU https://t.co/eFsaArgp09

Guide de Guadeloupe


Association Atout Guadeloupe
Vous êtes un professionnel du tourisme de l'archipel guadeloupéen et souhaitez adhérer à notre association ?
Atout Guadeloupe sera heureux et fier de vous accueillir et vous permettre de présenter votre établissement à nos milliers d'internautes quotidiens.

CARACTÉRISTIQUES ATOUT GUADELOUPE
- site crée en 2006
- 4700 articles en 2011
- 11 millions de lectures
- 100 rubriques et sous rubriques
- 7000 visiteurs jour
- + de 20 000 phrases clés générant du trafic
- 80 % du trafic généré par Google
- Publication dans Google News

Pour adhérer à l'association Atout Guadeloupe voici les conditions minimales à remplir

OBLIGATIONS D' ADHÉSION A ATOUT GUADELOUPE
Fournir un article avec photos ou vidéo originale (pas de copier coller) et riches en informations sur votre prestation, votre environnement et vos tarifs
Votre texte devra faire au moins 300 mots ou 2500 caractères


QU' EST CE QU' UN TEXTE QUALITATIF ?
Répondez à ces questions :
Les informations contenues dans votre article à publier sur Atout Guadeloupe vous semblent-elles fiables ?
Cet article à publier sur Atout Guadeloupe a-t-il été écrit par un expert ou une personne connaissant bien le sujet, ou bien ne donne-t-il que des informations superficielles ?
Le site contient-il des articles en double, qui se chevauchent ou se répètent sur un ou plusieurs sujets similaires, avec de légères variantes au niveau des mots clés ?
Cet article à publier sur Atout Guadeloupe contient-il des fautes d'orthographe, de style ou des faits inexacts ?
Le contenu proposé dans Atout Guadeloupe correspond-il aux centres d'intérêts réels des lecteurs ou bien n'est-il généré que dans le seul but d'améliorer le classement du site dans les résultats de recherche ?
L'article à publier sur Atout Guadeloupe fournit-il des contenus, des informations, des recherches, des analyses ou des rapports originaux ?
La page à publier sur Atout Guadeloupe offre-t-elle quelque chose en plus par rapport aux autres ?
L'article à publier sur Atout Guadeloupe offre-t-il plusieurs points de vue sur ce qui s'est passé ?
L'article à publier sur Atout Guadeloupe est-il soigné ou semble-t-il avoir été rédigé à la va-vite ?
Cet article à publier sur Atout Guadeloupe propose-t-il une analyse poussée ou des informations ayant demandé un certain travail de réflexion ?
Est-ce le genre de page à publier sur Atout Guadeloupe que vous aimeriez ajouter à vos favoris, partager avec un ami ou recommander ?
Cet article à publier sur Atout Guadeloupe contient-il un nombre excessif d'annonces qui distraient le lecteur ou l'empêchent d'accéder au contenu principal ?
Pourriez-vous trouver cet article à publier sur Atout Guadeloupe dans un magazine, une encyclopédie ou un livre en version papier ?
Votre article à publier sur Atout Guadeloupe sont-ils inutiles, car trop courts, trop superficiels ou trop vagues ?
Votre page à publier sur Atout Guadeloupe ont-elles ou non été produites avec beaucoup de soin et de rigueur ?
Les internautes qui accèdent à ce genre de pages ont-il des raisons de se plaindre ?

DROITS DES MEMBRES ATOUT GUADELOUPE
1- Posséder une page membre et pouvoir la faire évoluer
2- Écrire des articles de qualité sur Atout Guadeloupe
3- Intervenir sur la ligne éditoriale d' Atout Guadeloupe
4- Pouvoir entrer en contact direct avec nos internautes par le biais des commentaires d' articles et forum
5- Utiliser Atout Guadeloupe de manière subtile et qualitative pour faire la promotion de leur établissement
6- Sur demande être présent dans les blogs de l'association sans augmentation de tarif
7- Avoir le droit de publier des textes uniques sur :
+ www.au-jardin-tropical.com
+ www.locarchipel.com

Tout article crée par un membre, s'il est qualitatif, sera publié sans censure
Tout article au bout d'un an qui n'aura pas fait 500 visites sera supprimé
Tout article au bout d'un an qui n'aura pas généré 1000 visites devra être amélioré

AUTO CONTRÔLE DES MEMBRES
Le Président n'a pas un rôle de juge, chaque membre est donc un agent de la qualité de notre groupe de professionnel, en tant que membre si vous constater qu'un article d'un des notre comporte des inexactitudes ou au pire une publicité mensongère devra être rapporté au Président uniquement par mail. Ce dernier gardera absolument l’anonymat de l'envoyeur et prendra les mesures nécessaires pour corriger cela: d'une demande au professionnels dans le cas d'une erreur, à la réunion d'une commission de qualité pour exclusion dans le cas d'une tromperie sciemment écrite, nous n'avons tous qu'un seul objectif : LA QUALITÉ de présentation de notre prestation auprès de nos internautes, hôte d'Atout Guadeloupe

CHARTE ATOUT GUADELOUPE
Chaque professionnel du tourisme respectera la charte de qualité d' Atout Guadeloupe :
1- Être une entreprise déclarée
2- Accueillir les contacts né d' Atout Guadeloupe comme des hôtes de marque
3- Présenter la Guadeloupe comme elle est, avec honnête et l'amour de cet endroit qui nous caractérise tous
4- Si votre prestation professionnel ne correspond pas à la demande d'un contact venu d' Atout Guadeloupe, l'aider dans sa démarche

FAVORITISME DE CERTAINS MEMBRES ATOUT GUADELOUPE VIS A VIS DES AUTRES
Je suis Sébastien Sabattini à la fois président de cette association et chef d'une entreprise de référencement propriétaires de l'outil www.atout-guadeloupe.com.
Sachant ce qu'apporte Atout Guadeloupe comme outil de référencement à mes clients, je l'utilise au maximum de ses possibilités, d'où une présence soutenu de certains pros, pour autant, en tant que président d'association j'affirme que :
- tous les membres peuvent utiliser l'outil comme je le fais pour mes clients
- aucun de mes clients ne bénéficient de passe droit
Quand j'utilise Atout Guadeloupe pour mes clients je ne suis qu'un simple utilisateur comme peuvent l'être n'importe quel membre, je travaille plus, ils sont donc plus présent mais à aucun moment je n'ai refusé le droit de travailler avec cet outil à n'importe quel membre.
Ceux qui n'adhèrent pas pensant que certains sont trop favorisés sur Atout Guadeloupe peuvent aussi (plutôt que de palabrer), relever leurs manches et le défi : Atout Guadeloupe est un extraordinaire outil de communication pour tous les chefs d'entreprise.
Mon voeux de président et que chaque membre en soit conscient et travaille avec cet outil pour le bien de son entreprise comme je peux le faire pour le bien de mes clients en référencement membre Atout Guadeloupe.
J'ai développé ma réponse à ce problème sur le blog Atout Guadeloupe dans l'article Verger de sainte anne Gwo Caillou Bleu Passion Guadeloupe et les autres ...

TARIFS ADHESION ATOUT GUADELOUPE
Depuis novembre 2012, Atout Guadeloupe reprend les adhésions payantes suspendues au moment de la crise de 2009 pour aider les professionnels du tourisme qui recevaient à ce moment un coup dur pour leurs entreprises.

L'adhésion sera en 2012-2013 de 100 euros par an payable uniquement par chèque libellé au nom de Sabattini (c'est l'agence de référencement propriétaire du site d'après les statuts de l'association qui encaissera les chèques afin de respecter la loi des associations à but non lucratif loi 1901 et s’acquitter ainsi de ses impôts, l'association ne pratiquant pas d'autres activités d'investissement que la visibilité sur le net de ses membres)



Pour adhérer à Atout Guadeloupe, contactez le Président de l'association
Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la loi pour la Confiance dans l'Économie Numérique, nous vous informons que : Le présent site web est édité par : l'...

Logo association Atout Guadeloupe

Nous venons de finir la conception de notre logo, non sans mal ; il représente assez bien l'idée que nous nous faisons de cette association Le logo est composé : D’un Yin et Yang en fond...

Poisson d’avril en Guadeloupe : l’association Atout Guadeloupe relancée sous le signe du poisson.

Le 1er avril a été choisi de longue date pour ce dernier virage de l’association Atout Guadeloupe, c’est aujourd’hui, 1er avril, que l’association réouvre officiellement ses portes aux adhésions des professionnels du tourisme de l’île. C’est donc sous le signe du poisson qu’un des sites les plus lus des îles de la Guadeloupe se présente à vous. Vous cherchiez les poissons d’avril de Guadeloupe, voici le serpent de mer du tourisme guadeloupéen qui réapparait !