Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Voyage en Guadeloupe : quelques conseils pour le parfaire: Superbes plages, paysages...… https://t.co/CHc6343wSW
Guide de Guadeloupe

Air France respecte ses engagements

Baisse du tarif des billets sur tous les vols


Rédigé le Vendredi 31 Août 2007 à 05:53 commentaire(s)
Lu 8243 fois

Air France supprime aujourd'hui 31 août la taxe correspondante à la surcharge carburant imposée sur ses vols long-courriers.


air france
air france
Le 7 août, mis en application une hausse des billets d'avion sur les vols courts, moyens et longs correspondante à la surcharge carburant et en s'engageant :
“dès que le cours du baril repassera au-dessous de 75 US dollars pendant 30 jours consécutifs”. nous supprimerons cette taxe

Dans un communiqué du 30 août Air France fait savoir que "le cours du baril étant resté au-dessous de 75 dollars US pendant 30 jours consécutifs, ils retirent sa dernière hausse de surcharge fuel".

  • Résultats
:
Vol court : - 1 euros
Moyen courrier : - 1 euros
Long courrier : - 5 euros






Air France tient parole. La compagnie aérienne, dans un communiqué, indique jeudi 30 que "le cours du baril étant resté au-dessous de 75 dollars US pendant 30 jours consécutifs, (elle) retire sa dernière hausse de surcharge fuel".
Le 7 août dernier, Air France, avait augmenté la surcharge perçue sur les billets au départ de France indiquant qu’elle serait supprimée La baisse est d'un euro sur les vols courts et moyen-courriers et de 5 euros sur les vols long-courriers. La décision s’applique aux billets au départ de France émis à partir du 31 août.


sébastien sabattini