Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Plonger avec des lentilles: Plonger avec des lentilles : Peut-on... https://t.co/8DKzw7fVmU https://t.co/eFsaArgp09

Guide de Guadeloupe


Actualités de la rentrée 2007-2008 pour quelques uns des plus grands hôtels de Guadeloupe

La saison va bientôt commencer ...


Rédigé le Mercredi 5 Septembre 2007 à 11:37 commentaire(s)
Lu 3115 fois

Newmedia, une agence de presse de guadeloupe, nous livre les praparatifs de la rentrée du 20 octobre 2007


Paradis Créole de Bouillante
Paradis Créole de Bouillante
L'hôtel La Toubana (Sainte-Anne, sud Grande-Terre) devrait ainsi obtenir une 4e étoile. L’établissement est désormais doté d'une salle de fitness, d'une terrasse privée et d'un jacuzzi orienté vers la mer.

le Créole Beach (Gosier, sud Grande-Terre), un spa est annoncé pour le mois de février 2008.

Karaïbes Hôtel, l’ensemble de l’établissement de 66 chambres a été rénové et monte un peu en gamme. Chaque chambre propose désormais à la clientèle la climatisation, un téléviseur, un téléphone avec accès à l'international, un réveil matin, un coffre, la possibilité d’avoir un réfrigérateur ainsi qu’une douche ou une baignoire.


Blue Seasons Hôtels poursuit également une politique de rénovation. Après l’Arawak (ex-Framissima) en 2006, la réfection du Fleur d'Epée (ex-Novotel), tous deux au Gosier, est prévu pour l’année prochaine. Un centre de thalassothérapie est également annoncé pour novembre 2008 au domaine de l'anse des Rochers (Sainte-Anne, sud Grande-Terre).

Enfin à Deshaies (Nord Basse-Terre), le Fort Royal devrait ouvrir au public avant la fin de l’année. Avec l’aide de la Région Guadeloupe, propriétaire des lieux, le voyagiste suédois Langley Travel a consacré 15 millions d’euros à la rénovation. Le groupe Langley s'est engagé à exploiter l'hôtel 42 semaines par an. Il affrétera un charter hebdomadaire depuis Copenhague, au Danemark. C’est une clientèle scandinave, moyenne et haut de gamme, fidélisée autour de formules vacances sportives et gastronomiques qui est visée. Au-delà de ces 42 semaines, la clientèle locale et hexagonale assurera le remplissage.

Source : http://www.newmedia-fr.info


Voir aussi les hôtels de Guadeloupe sélectionnés par Atout Guadeloupe


sébastien sabattini