23.516 guadeloupéens interdits bancaire en Guadeloupe.

Information de l' IEDEOM


Rédigé le Samedi 15 Août 2009 à 16:22 | Lu 1461 fois | 0 commentaire(s)


La Guadeloupe va mal, les guadeloupéens souffrent de la crise, avec une augmentation constante des dossiers de surendettement.


49 dossiers de surendettement ont été déposés en juin

photo bouillante.net
photo bouillante.net
L'IEDOM, dans sa lettre du mois, informe que les interdits bancaires ont progressés de 2, 9% sur une année, il y aurait eu 406 confiscations de cartes bancaires au mois de juin, ce qui ferait ressortir une augmentation de 20% par rapport au mois de mai. Les dossiers de surendettement ont confirmé la tendance. 49 dossiers ont été déposés en juin, ce qui équivaudrait à une hausse de 4% par rapport au mois de mai ? L'IEDOM annonce 122% d'augmentation de dossiers de surendettement par rapport à 2008 ?



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

les commentaires sont en publication immédiate (phase de test et pour personne authentifiée sur le site)
les commentaires de qualité ou réflexion et avis (même négatif) développé seront publié avec un lien sortant de votre choix
les commentaires de moins bonnes qualité se verront leur lien sortant supprimé et remplacé par un lien vers cet article ou tout autre de notre choix

Partager ce site